Mon programme

Découvrez mes engagements pour notre vie quotidienne en Roannais

Le président de la République a décidé de dissoudre l’Assemblée nationale. Depuis quelques jours, la situation de notre pays frôle avec le chaos démocratique et la crise économique. Face à cela, nous devons élire un député solide et de proximité.

Depuis 2 ans, je n’ai eu de cesse d’œuvrer avec combativité et engagement pour notre territoire. Des premiers résultats sont déjà là. Ceux-ci sont le fruit d’une nouvelle méthode : la liberté.

Jamais je ne renierai mes convictions pour un poste ou une indemnité comme l’a fait Éric Ciotti de manière honteuse. Indépendant de toute alliance, je défends une droite moderne et sociale et une ligne de conduite 100 % libre. Je n’hésite pas à voter des lois justes d’où qu’elles viennent. Je m’oppose à toutes les autres. J’agis en premier défenseur du Roannais.

Élu enraciné, je ne suis ni aveugle ni naïf face à la détérioration des conditions de vie (pouvoir d'achat, sécurité, santé, services publics, etc.) pour beaucoup d'entre nous. Je ne suis pas un magicien qui ferait des promesses démagogiques. Je prends un engagement : déployer toute mon énergie pour obtenir des résultats concrets pour notre vie quotidienne.

Présentation de l'activité

Homme de terrain, j'ai pour méthode la proximité et la sincérité. Vous connaissez ma combativité et ma tolérance. J'ai toujours préféré mes convictions à des postes. Je n'ai jamais fait preuve de sectarisme ou de démagogie. Je crois que l'avenir de la France nécessite des élus responsables et républicains.

Face à la candidate parachutée du Rassemblement national, face aux outrances et au clientélisme électoral du militant insoumis, je vous propose de remettre de l'ordre partout : dans nos rues, dans nos comptes, à nos frontières, dans nos salles de classe et même à l'Assemblée nationale ! Je veux que le travail paie davantage et que les taxes baissent. Je ne céderai pas un millimètre de terrain à ceux qui veulent déstabiliser la République .

Le 30 juin prochain, dès le premier tour, j'ai besoin de vous. Nous ne devons pas nous disperser, chaque voix comptera. Le risque est grand que notre territoire envoie un député insoumis ou RN à l'Assemblée nationale dans le cadre d'une triangulaire. Le premier tour sera déterminant.

Dimanche, notre bulletin doit servir à élire un député qui pense d'abord aux intérêts roannais plutôt qu'à son parti politique.

Cliquez ici pour découvrir mon programme dans le détail

Mon programme
Éducation et Jeunesse

Site de l'association de soutien au député Antoine Vermorel-Marques

Informations

Antoine Vermorel-Marques

45 Rue Henri Dumarest
42300 Roanne

+33635583637