Fanny Fesnoux

Présidente du comité de soutien à Antoine Vermorel-Marques

Je suis mariée à Ludovic, et heureuse maman de 2 enfants. Mes racines familiales sont dans le Pays de Charlieu-Belmont.

J'ai commencé ma vie professionnelle dans le secteur bancaire, à Roanne mais aussi à Saint-Symphorien de-Lay et dans d'autres communes aux alentours, ce qui m'a permis de rencontrer de nombreux habitants et connaître particulièrement le secteur.

Aujourd'hui, j'ai complètement changé d'univers : je suis désormais Directrice des Ressources humaines. Je fais partie avec Antoine, de cette nouvelle génération d'hommes et de femmes politiques qui souhaite faire avancer les choses et qui a fait de la franchise une valeur non négociable.

En ce sens, notre génération ne vous promettra pas l'impossible mais agira sans relâche. Vous pourrez compter sur nous.

Rejoignez notre association

“Multiplier les rencontres, découvrir de nouveaux milieux et m'investir pour notre territoire m'anime désormais chaque jour et me permet d'appréhender la réalité et le quotidien de chacun.”

Fière de ma région et de son avenir, je me suis toujours intéressée à la vie citoyenne, peut-être un héritage de mon grand-père qui a été conseiller municipal à Cuinzier.

Ainsi, c'est en 2014 que j'ai franchi le pas en invitant en toute simplicité à la maison un candidat aux élections municipales qui proposait de rencontrer les habitants des différents quartiers de sa ville.

J'ai poursuivi cet engagement aux côtés d'Yves Nicolin, devenu Maire, d'abord à la Présidence du Conseil de quartier mis en place par la Ville, afin de m'investir pour ses habitants et ses associations.

Convaincue que j'aimais aider et que cela me plaisait, j'ai ensuite accepté de m'investir d'avantage, en tant qu'adjointe aux Ressources humaines à la Ville de Roanne, en 2020. Depuis, ce rôle d'élue locale est ancré en moi.

Antoine et moi faisons partie d'une génération qui se veut active et proche de vous. Nous formons un excellent duo complémentaire.  

Lui connait sur le bout des doigts la ruralité, et moi la ville. Ma capacité d'écoute, mon empathie, mon dynamisme sont des forces que je mettrai au service de ce mandat et de nos concitoyens.  

Je fais confiance à Antoine car je sais qu'il est avant tout un député de terrain. À ses côtés, je fais mon possible en tant que présidente du comité de soutien pour l'accompagner au plus près des besoins de notre territoire.

Site de l'association de soutien au député Antoine Vermorel-Marques

Informations

Antoine Vermorel-Marques

45 Rue Henri Dumarest
42300 Roanne

+33635583637